Erasmy Pompes Funèbres

Pompes Funèbres

21, rue des Peupliers
2328 Luxembourg
Tél: 43 42 02
Galerie de photos
Présentation
Avis
LuxembourgLuxembourg
Ernest ErasmyErnest Erasmy
Malou Erasmy-SchroederMalou Erasmy-Schroeder

À propos de

A son retour à Luxembourg, en 1929, il commença la construction de son propre atelier de menuiserie à l’adresse 21, rue des Peupliers à Hamm. En 1938, le bâtiment fut agrandi. Après les années de guerre, la menuiserie fut agrandie encore et la fabrication de cercueils a été lancée.

Lors du décès inopiné de François Erasmy, le fils cadet, Ernest reprit la menuiserie pour l’exploiter ensemble avec sa mère.

En 1966, après son brevet de maîtrise, la menuiserie était à son propre compte. Dès lors, il mettait l’accent sur l’exploitation d’une entreprise de pompes funèbres. Le premier corbillard a été mis en service et l’entreprise prit un essor grandissant.

Un deuxième magasin de pompes funèbres a été installé dans la maison natale de la mère, vis-à-vis de la clinique Eich.

Lors de la reprise de l’entreprise Conrady – Bintner à Limpertsberg en 1979 un deuxième corbillard fut acquis pour assurer les nombreux déplacements dans tout le pays ainsi qu’à l’étranger.

Pour garantir la bonne marche des affaires dans le futur, le fils Jean-Paul, après son bac en commerce et gestion, a commencé à travailler dans l’entreprise familiale en 2002.

Ainsi, l’avenir de l’entreprise est garanti.

Mentions légales

Erasmy Pompes Funèbres

21, rue des Peupliers
2328 Luxembourg
Tél: --43 42 02
Carte
Horaires d'ouverture

Wir sind rund um die Uhr für Sie da.